Miss Caprice

Blogueuse Beauté
Blogueuse Beauté
Miss Caprice est une accro du shopping depuis qu’elle est en âge de marcher. À l’aube de la quarantaine, elle adore tester les produits de beauté! Son entourage la surnomme l’experte magasineuse et elle est toujours de bon conseil. Maman de deux enfants, enseignante, elle ne chôme pas et aime bien prendre soin d’elle.

5 questions à Miss Caprice

Je traîne toujours avec moi un baume à lèvres, c’est ce que j’utilise le plus souvent. J’en ai plusieurs ainsi je tombe la main dessus assez facilement. Il est rare que j’aie le temps de faire des retouches maquillage dans la journée alors je ne traîne pas de cosmétiques à part un gloss.  Par contre, il me faut absolument ma crème à mains, mes lunettes de soleil et mes lingettes mouillées car mes enfants sont maîtres dans l’air d’avoir les mains collées. Ah et j’oubliais l’essentiel: mon Iphone et une pile de secours.
Une crème solaire, un baume à lèvres avec FPS et un shampooing .
J’ai fait plusieurs gaffes lors de mon adolescence! J’en ai surtout fait subir pas mal à mes cheveux. J’étais modèle pour les shows de coiffures alors j’ai eu la tignasse aux couleurs assez extravagantes, le toupet de 2cm en diagonale, les mèches orange, le dessous rouge et bien d’autres. Je me rappelle aussi d’un mémorable épisode d’épilation à la cire. Ma mère m’avait demandé de lui faire les cuisses et ça s’est terminé avec un coup de poing au visage car elle était assise et la tête penchée. Pour les fois suivantes, nous sommes ensuite allées chez l’esthéticienne…
En ce moment, j’aime beaucoup mon éponge Konjac pour me laver le visage.
Je n’ai pas d’icône particulière mais j’admire le teint de Gwyneth Paltrow, les cheveux de Kim Kardashian, le look de Catherine Zeeta Jones et la candeur de Rachel Bilson.

Petite Miss

Blogueuse Beauté
Blogueuse Beauté
Depuis sa tendre enfance, été initiée à la mode et à la beauté par sa grande soeur. Tout juste entrée dans la trentaine et jeune maman, elle aime être à l’affût des nouveautés.

5 questions à Petite Miss

J’apporte toujours un gloss (le Lipglow ces temps-ci), un vieux correcteur Portfolio de Lise Watier dont je suis incapable de me départir et un paquet de gommes. J’ai horreur des gens qui ont mauvaise haleine!
Une crème solaire, de l’aloès et une lime à ongles. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec de la crème lorsqu’on est mal pris : en plus de protéger du soleil, elle hydrate la peau et peut servir de produit coiffant. L’aloès est le produit hydratant par excellence, autant pour les cheveux que la peau. Et y a-t-il quelque chose de plus énervant qu’un ongle à demi cassé qu’on accroche partout? De toute façon, je suis certaine que je lui découvrirais plein d’autres utilités, à ma lime, une fois rendue sur l’île!
Sans aucun doutes mes premiers essais en matière d’autobronzants! Neophyte en la matière, j’avais eu la bonne idée de m’en appliquer généreusement en insistant sur les zones sèches (il faut bien hydrater sa peau après tout, surtout aux coudes et aux genoux!) et en oubliant que je devais aussi m’en mettre dans le dos…! J’étais morte de honte.
Je n’ai pas vraiment de gadget beauté…probablement ma brosse à dents électrique. C’est fou comme on se rend compte que le brossage manuel ne nettoie pas aussi bien les dents après avoir essayé une brosse à dents électrique!
J’adore le look de Blake Lively. Elle dégage une certaine luminosité et une fraîcheur tout en restant simple dans son style vestimentaire. J’aime aussi le look de Rachel Bilson, avec qui j’ai plus de ressemblances physiques puisque je suis loin de posséder la tignasse blonde de Blake!