Le retour à l’école est bien entamé et cela va super bien du côté des Miss, même si elles ont des réalités bien différentes! Le petit de Petite Miss à la maternelle et mon grand vient d’entrer au secondaire. Tout l’été je lui ai dit combien j’avais aimé mon secondaire et je crois lui avoir créé de grandes attentes. Je me rappelle cette vie insouciante passée à rêvasser aux garçons, écouter des films et se goinfrer dans les bonbons en lisant des bouquins d’ado! Dans le fond, j’ai quand même gardé une bonne partie de ma vie d’adolescente. 😛

Cet été, j’étais complètement brûlée et j’ai bien aimé me divertir en lisant des séries pour jeunes comme Délirium et After. Quand Farleyco m’a contactée pour me présenter les  romans et produits de beauté de la blogueuse Zoe Sugg, ils ont attiré mon attention! J’ai aussi reçu la brume parfumée pour le corps Zoella Blissful Mistful. Je ne m’attendais absolument à rien et j’ai été agréablement surprise. J’adore l’odeur! Elle ressemble énormément à l’eau tendre de Chanel avec ses notes de pamplemousse et jasmin. Évidemment, ce n’est qu’une brume alors elle ne tient pas très longtemps mais le flacon peut être traîné dans notre sac. Pour 9 fois moins cher, je suis prête à en remettre. Les produits de beauté Zoella beauty sont disponibles en ligne ou chez Uniprix, Brunet ou Familiprix.

 

zoella

En collaboration avec Farleyco, je vous offre la chance de gagner les 2  premiers romans de Zoe Sugg en français. Le 3ième sortira en novembre prochain. De plus, l’ heureuse gagnante pourra se choisir un produit Zoella Beauty! Pour participer, il suffit d’aimer la page Facebook des Miss Caprice et pour une chance de plus s’abonner à nos Instagram. Le concours se termine samedi 24 septembre 2016 à minuit et est ouvert aux résidents canadiens seulement. Bonne chance!

Girl Online Fr (Book 1)Girl Online en Tournee (book 2)

 

a Rafflecopter giveaway