Dernièrement, notre compagnie chouchou Corpa Flora a mis sur le marché 2 nouveaux Antidotes. La nouvelle nous a beaucoup excitées car nous adorons la première version. Nous avons eu la chance de tous les tester alors voici nos impressions.

Antidote 01- Fermeté

Le numéro 1 possède une action “botox-like” en décrispant les traits et lissant les rides. Il possède des propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires. Il contient de l’huile de pépins de citrouille qui est l’amie incontournable des peaux matures, sensibles, sèches et en manque de vitalité. Il améliore la fermeté et la cicatrisation de la peau et aidera votre peau qui a pris un peu trop de soleil cet été!

Notre avis: Nous en sommes à notre deuxième bouteille chacune. Nous l’adorons.  Il agit certainement au niveau des rides et est extrêmement hydratant. L’hiver, c’est un vrai délice avant d’aller au lit. On sent la peau super hydratée et au réveil le teint est splendide. Un must que nous ne sommes pas prêtes de délaisser. C’est le secret jeunesse de Miss Caprice. 😉

 

Antidote 02- Vitalité

Cet antidote anti-âge haute performance améliore aussi l’apparence des rides, des imperfections et des taches pigmentaires. Il permet d’améliorer la souplesse et l’hydratation de la peau. Ce soin est doux et efficace pour les peaux sensibles qui recherchent les bienfaits du rétinol. La texture de votre peau sera améliorée, tout comme son élasticité. Vos pores seront également moins apparents, ce qui est un problème fréquent chez bon nombre de nos lectrices! Votre teint sera plus lumineux et plus uniforme.

Notre avis: Je l’utilise depuis sa sortie au printemps et je l’adore. Je l’applique le soir et ma peau au matin est plus douce et rebondie. Il est plus épais et plus foncé que le 01. Son odeur est plus forte aussi, il sent la citrouille et le foin. Cela ne m’a pas dérangé.

 

Antidote 03- Ultra apaisant

Cet antidote hydratant ultra-apaisant apaise les rougeurs et les sensations d’échauffement.  Il renferme de la camomille, reconnue pour ses propriétés apaisantes anti-allergènes et apaise les peaux sujettes à la rosacée. Comme les deux premiers, ce soin adoucit et hydrate la peau, tout en améliorant son élasticité et son éclat naturel et en diminuant l’apparence des rides et ridules.

Notre avis: Nous n’avons aucune rougeur au visage donc difficile pour nous de voir une réelle différence. Certaines de nos amies sont prises avec de la rosacée, nous leur conseillerons.

 

Pourquoi utiliser des huiles plutôt que des crèmes?  Car elles peuvent faire pénétrer les ingrédients actifs et les bons acides gras à travers les couches supérieures de la peau plus efficacement que les crèmes ou sérums aqueux. Si vous ne les avez jamais utilisées vous comprendrez dès la première semaine.  Vous verrez une réelle différence sur votre peau. Si vous trouvez la texture trop huileuse sur votre peau, n’hésitez pas au début à ajouter quelques gouttes d’eau à l’huile. Petite Miss le fait pour son huile de jour suite aux bons conseils de Corpa Flora.

 

Notre routine est la suivante:

Au coucher: huile nettoyante Beauté Divine, (eau florale vaporisée pour Petite Miss afin d’atténuer l’effet huileux) suivie de Antidote 01 ou 02

Au lever:  eau florale, Antidote 01

Comme vous pouvez le constater, rien de bien compliqué. Trois produits, 2 minutes et le tour est joué! Si vous voulez parfaire votre routine, nous utilisons aussi l’exfoliant Rock n’Rose une fois semaine ainsi que le masque Caviar rouge. C’est le seul masque naturel que nous avons trouvé qui a vraiment un effet bluffant lorsqu’on l’enlève. Le teint est beaucoup plus clair et la peau plus douce.

Alors voilà, tout bon pour Corpa Flora encore une fois. Nous rêvons maintenant d’essayer son nouveau Peeling Corpa Flora donné en salon de beauté.  Peut-être à la fin de l’été?

*** Suite à notre article, Corpa Flora offre à toutes nos lectrices 20% de rabais sur leur commande valide jusqu’au 24 juillet 2016 minuit :) Code promo: misscaprice20 ***