En juin dernier, nous avons été conviées, Petite Miss et moi, au lancement d’une nouvelle boutique québécoise en ligne: Scarlet & Julia.  Le concept est simple: une destination beauté en ligne qui regroupe des dizaines de marques de prestige. Le plus: une remise de 5% en crédit à chaque achat et des ventes privées éphémères. Vous pouvez aussi vous inscrire pour avoir accès à ces ventes qui vous offrent chaque semaine de nouveaux produits à prix exclusifs réservés aux membres.  La livraison est gratuite avec 75$ d’achats et pour cette commande, vous recevrez aussi des échantillons gratuits. Nous avons beaucoup aimé aussi le fait que 1% des ventes du site est remis à Belle et bien sans sa peau, un organisme venant en aide aux femmes atteintes du cancer.

De belles marques y sont disponibles telles:  Stila, Lise Watier, St-Tropez les parfums Clean, Payot, Babor etc…  Voici nos coups de coeur du site :

Tout d’abord, la meilleure crème solaire pour le visage sur le marché, naturelle, ultra-matifiante et bonne pour la peau: la Coola qui est toujours difficile à trouver au Québec et dont les Miss ne peuvent tout simplement pas se passer! Nous vous en avons parlé beaucoup depuis 3 ans et aucune de celles que nous avons pu essayer ne l’a surpassée.

Coola

 

Ensuite, une des marques de soins naturels appréciée par Petite Miss: Dr. Hauschka. Pour celles qui sont adeptes des huiles faciales et des toniques, cette compagnie offre de bons produits qui ne contiennent pas d’ingrédients chimiques. Que ce soit pour les masques à l’argile, le baume contour yeux ou le masque apaisant, vous y trouverez bon compte!

Dr. Hauschka

Une autre marque de soins naturels que nous avons eu la chance de tester: Consonant.  J’ai déjà eu la crème solaire pour le visage il y a quelques années et je l’avais bien aimée malgré son odeur difficile à décrire…. Cette fois, nous avons pu tester la  mousse nettoyante et elle tient bien ses promesses. Elle démaquille très bien et est non-asséchante. Le sérum me fait particulièrement envie!

Consonant

 

Une découverte pour les Miss, un shampoing bio aux bleuets de la marque Mistik.  L’odeur de bleuets est merveilleuse et il fait de beaux cheveux. Le format pompe est très pratique et permet d’avoir la bonne quantité à chaque fois. Enfin, plus besoin de répéter à mon grand de ne pas mettre trop de shampoing! Je me laisserai sûrement tenter par la version volume….

 

Mistikshampoing

Côté parfums, plusieurs marques sont disponibles.  Si vous êtes comme Petite Miss et aimez les parfums frais et légers: la marque Clean est pour vous.  Des noms comme Coton frais, Eau de pluie et Linge propre vous interpellent? Ces parfums vous combleront. Petite Miss a craqué pour Douche fraîche!

 

parfumclean

 

Bref, Scarlet & Julia vient de s’ajouter à notre carnet de bonnes adresses. Jusqu’au 31 août, vous pouvez aussi participer à un chouette concours. Il suffit de poster une photo de votre commande sur Instagram avec le hashtag #scarletandjulia et vous courrez la chance de la gagner. Bonne chance et longue vie à cette belle boutique en ligne!