Enfin un peu de soleil, un petit ménage dans la salle de bain s’imposait et j’en ai profité pour mettre de l’avant mes favoris de l’été et me procurer quelques nouveautés bien méritées.

Lounazorah

Pour mon visage, j’ai commencé à alléger mes soins car ma peau a, peu à peu, retrouvé son hydratation maximale grâce aux bons soins que je lui ai prodigués tout l’hiver. Pour maintenir le cap et avoir une peau radieuse mais pas trop brillante, j’utilise depuis 3 ans maintenant la crème Sitala de Zorah. Mon contenant était à sec, j’ai couru m’en procurer un autre pot et quelle ne fut pas ma surprise de voir que tous leurs contenants ont changé. Les crèmes et les nettoyants sont maintenant offerts dans de chics flacons aux pompes très pratiques. J’ADORE!!! Comme je l’ai toujours dit, cette crème est une pure merveille. Elle hydrate à fond, pénètre très rapidement, ne laisse pas de résidu gras et son odeur d’orange est à tomber. J’ai aussi renouvelé mon Kaïla qui est un gel nettoyant hyper frais, un must pour l’été! Par les grandes chaleurs, combiné à ma Clarisonic une fois semaine, il garde le teint éclatant et nettoie les impuretés en profondeur.

 

Je me suis aussi laissée tenter par la BBB crème, que finalement j’aime bien. Ne vous attendez pas à beaucoup de couvrance, elle est TRÈS légère et parfaite pour avoir un beau teint santé de tous les jours sans se mettre une panoplie de produits chimiques dans le visage. C’est un peu comme une version légèrement teintée de Sitala. Elle s’applique très bien mais devient ensuite un peu collante, il faut la laisser sécher 2 ou 3 minutes, ne paniquez pas! S’en suivra un glow santé.  Ensuite, j’applique un peu de poudre si je désire un teint plus mat.  Bref, Zorah ne cesse de se perfectionner. Dois-je vous rappeler que ce sont des produits certifiés biologiques par-dessus le marché? Wow…  Hier, en me promenant au centre d’achats,  je les ai même aperçus dans la vitrine de Dans un jardin qui les tient maintenant en stock. Quelle bonne nouvelle! Le souhait le plus cher des Miss: une belle crème solaire matifiante teintée pour le visage Zorah….

Ah et quand je parlais de beauté, je ne parlais pas de celle sur la photo mais bien du look des produits. Le toutou blanc est un nouveau membre de la famille Caprice, une Samoyède agée de 11 semaines du nom de Louna :)  Je crois qu’elle aime bien Zorah elle aussi!