Comme vous savez, les Miss ont un bon penchant bio lorsqu’il s’agit de soins pour la peau et cet hiver nous avons découvert quelques produits qui nous ont rendues bien heureuses.

Tout d’abord, dans la même gamme que son soin nourrissant de nuit au nectar de rose Melvita, Miss a découvert son penchant de jour, le Bio-Excellence Naturalift. Il s’agit d’un bon soin anti-rides certifié Écocert. C’est une crème riche mais non grasse (limite matifiante!) qui s’applique très bien  et nul besoin d’attendre avant d’appliquer son maquillage tellement elle pénètre rapidement.  Le format pompe est très pratique et l’odeur d’eau de rose très agréable. Reste à voir si elle lissera vraiment la peau à long terme mais pour le moment c’est une bonne hydratation qui ne sera pas trop riche même pour le printemps.

melvitabioexcellence

Toujours chez Melvita, l’Or bio pailletée nous a été très utile tout au long de l’hiver lorsque nous avons dû exposer nos jambes pour des soirées. Un peu d’autobronzant et quelques pshttt de cette huile ont redonné vie à nos cannes blanches et nous ont valu bien des questions. Nous vous divulguons donc notre secret aujourd’hui: l’or Bio. Cette huile est composée de 5 huiles rares et précieuses associées à des nacres d’origine naturelle. Ses pigments nacrés d’origine minérale apportent une touche élégante et festive tout en restant discrète. Résultat : une huile sèche 100% naturelle qui nourrit et embellit la peau.  Sa texture fluide et légère pénètre rapidement sans laisser de film gras. Délicatement parfumée, votre peau est nourrie en profondeur et sublimée en un instant. Tout cela naturellement, quoi demander de mieux? Pour les chanceuses qui quittent pour le Sud, un must à mettre dans sa valise. Vous pouvez même l’utiliser sur les cheveux avec parcimonie. Vous trouverez la gamme Melvita dans les bons magasins naturels comme Avril ou encore Moisson sur la Rive-Nord.

L'orbioMelvita

L'or Bio Melvita

Désolée pour la mauvaise photo mais c’est pour vous montrer l’effet d’autobronzant et cette huile en plein début décembre…

Autre découverte récente,  le soin contour yeux de chez Senteurs du Sud. Il s’agit d’un soin bio pas cher du tout qui est composé d’huile d’argan. Son actif naturel riche en caféine permet une action anti-poches et anti-cernes tout en estompant les fines ridules.  Je l’utilise matin et soir et je l’aime beaucoup! La crème visage et le beurre d’argan me font aussi de l’oeil et je me laisserai peut-être tenter prochainement. Disponible en ligne.

SneteursduSud

Donc voilà! Trois magnifiques produits naturels qui fonctionnent bien et sont agréables à utiliser. Comme quoi les soins biologiques sont de plus en plus accessibles!