Par ces grands froids qui ne nous lâchent pas, quoi de mieux que de rêver un peu au printemps et ses températures plus clémentes. Petite Miss et moi avons eu la chance de tester quelques nouveautés printanières de Clarins et Lise Watier qui nous ont permis de rêver aux petites robes et sandales que nous porterons bientôt.

 

Chez Clarins, une grande nouveauté: l’huile confort lèvres Éclat Minute.  Nous qui sommes folles des huiles, nous avions très hâte de la tester. Il s’agit d’une huile non collante qui apaise les lèvres et qui leur donne une belle brillance. Nous avons déjà pu profiter de ses bienfaits puisqu’elle est aussi parfaite lorsque nos lèvres n’en peuvent plus des rouges-à-lèvres mats qui sont plus que jamais présents. La petite bouteille est munie d’un gros tampon applicateur très confortable et doux sur les lèvres. Nous avons beaucoup aimé son odeur de miel et nous allons sûrement nous laisser tenter par l’édition limitée rosée à la framboise.

IMG_0524

Autre nouveauté, la jolie palette Garden Escape dans les tons de roses et de verts satinés et irisés. Je ne suis pas vraiment attirée par les tons de verts mais ils sont très tendance cette saison et vous les verrez partout. Bien fondues, ces ombres tirent sur le gris donc un beau passe-partout. Les embellisseurs lèvres sont plus attirants que jamais, nous allons certainement nous en procurer quelques uns. Le rose et le corail me font de l’oeil!

IMG_0523

 

Chez Lise Watier, la collection Expression en charmera plusieurs. Nous avons beaucoup aimé le trio fard à joues qui est un beau mélange de 3 couleurs qui donne bonne mine. Les couleurs peuvent aussi être appliquées séparément ce qui rend cette palette bien pratique. On peut illuminer avec la couleur orangée, structurer avec le brun et colorer les pommettes à l’aide du rose. Une nouvelle couleur d’ombre soufflée fera aussi son entrée: Fairy pink. Parfait pour illuminer le coin interne de l’oeil!   Quant aux rouge-à-lèvres, ils ne seront pas en reste avec 2 nouvelles teintes Plumpissimo: Rose pétale et Rose nu. Le rose nu est un corail assez prononcé semi-mat. Nous avons aussi mis la main sur le crayon Féline HD. Il s’agit de la plus fine pointe que nous avons testée jusqu’à maintenant, impossible de rater son coup. Nous avons eu un beau trait fin très facilement. La nouvelle couleur verte est facile à porter car elle tire sur le noir.

IMG_0520

Bref, de quoi s’amuser jusqu’à ce que le printemps se pointe le bout du nez!