Si j’avais pour mission de remplir un bas de Noël pour une passionnée de produits de beauté comme nous, voilà où j’irais…. Le but de cet article est de simplifier la tâche aux mamans ou encore aux chums de ce monde qui sont TELLEMENT gentils: au point de faire un bas de Noël à leur douce (à noter: ceci est une denrée rare, prenez-en soin!).

Premier arrêt obligatoire: Sephora. Vous y trouverez toujours de petits ensembles très intéressants près des caisses à glisser dans le bas de Noël. Les baumes à lèvres Fresh sont toujours aimés et ce petit ensemble Ruby Romance est bien sympathique.  Nous avons aussi craqué pour le baume en forme de lèvres de Tony Moly. Chez Make Up Forever, un joli ensemble à rouge à lèvres rouge ferait craquer mère Noël elle-même! Les mix n’ mingle de chez Bite feront certainement la joie de bien des demoiselles.

Un détour à la pharmacie pourrait s’avérer riche en trouvailles de toutes sortes. Un arrêt au présentoir Annabelle s’impose afin de voir la nouvelle collection de crayons rouge à lèvres Twistup collection Metal Mix. Nous avons adoré leur fini crémeux et lumineux! Ces Twistup sont aussi offerts  en ombres à paupières au fini métallique. Leur nouveau crayon à lèvres Stay Sharp auto-aiguisable (il s’aiguise automatiquement chaque fois que vous refermez le bouchon!) est un des meilleurs que nous avons testés. Je craque pour le rouge Glam Red et le nude Java. (psstttt: coupon rabais ici!!) N’oubliez pas le shampooing sec Batiste qui est notre favori depuis longtemps et peut-être une petite crème Weleda pour compléter le tout?

bestpharmacie

Filons ensuite chez David’s tea car toutes les fashionistas boivent du thé et celles qui n’en boivent pas devraient s’y mettre!  Une jolie tasse avec infuseur intégré pour la maison ou le bureau et un petit ensemble mignon tout plein préparé spécialement pour les cadeaux de Noël sont tout indiqués.

article noel

Prenons un thé pour emporter bien mérité et marchons ensuite jusqu’au Lush où les effluves qui s’en échappent ne vous laisseront pas indifférente.  Les bombes pour le bain sont toujours un must pour le bas de Noël et feront la joie de petits et grands, que ce soit la bombe papa Noël, qui colorera votre eau de bain, le mignon pain moussant hérisson ou Pain-gouin  ou encore le savon pain d’Alaska qui embaumera la salle de bain au complet! La pâte à modeler lavante a toujours été un gros hit auprès des enfants ici (mais on leur emprunte!). On peut se laver autant le corps que les cheveux avec celle-ci. Cette année, elle est encore plus amusante car ils en ont sorti une contenant de la pâte orange-noire-blanche qui nous permet de faire un bonhomme de neige!

LUSHnoel2014

 

Un dernier arrêt chez Chapter’s Indigo où on trouve de bien belles choses originales. Une tasse ou un verre signé Kate Spade, de mignons baumes à lèvres  ou encore de jolis crayons parfumés, ce n’est pas le choix qui manque. Un peu de lecture pour les vacances serait aussi grandement apprécié. Justement, le tome 2 de la série Juliette Gagnon vient tout juste de sortir et comme tous les livres de Nathalie Roy, il se dévore en quelques jours paroles de Miss! Profitez-en à la sortie pour acheter une carte-cadeau chez Starbucks ou encore un contenant de thé Teavana qui sont maintenant disponibles là-bas!

 

 

Alors voilà!!! Prête pour le marathon du magasinage des Fêtes maintenant?