Dernièrement, j’ai eu la chance de tester une nouvelle marque de cosmétiques exclusive à Uniprix: Total Intensity. Ce qui m’a le plus attiré de cette marque: le fait qu’elle ne contienne ni parabène, ni gluten, ni fragrance synthétique, ni huile minérale. Comme nous surveillons de près les ingrédients se trouvant dans nos produits, c’est déjà un très bon début. Plusieurs personnes tolèrent aussi très mal l’huile minérale (c’est le cas de Petite Miss). Le résultat est souvent quelques boutons disgracieux.

Tout d’abord, leur sélections d’ombres à paupières est impressionnante.  De belles couleurs qui sortent de l’ordinaire et plusieurs finis métallisés qui sont difficiles à trouver. J’ai craqué pour la couleur Pretty in Pink et la forme de l’ombre à paupière qui est juste trop belle! C’est le genre de couleur que j’aime pour appliquer sur toute la paupière et qui fait un fini lumineux. Pour ombrer et rehausser le coin externe, j’ai choisi la couleur Hocus Pocus. Cette couleur semble bien intrigante dans le boîtier car c’est une sorte de brun irisé vert. Je me suis rappelée par la suite que j’ai une couleur similaire de Too Faced (Label Whore) et après vérification, elle en est le parfait dupe à moindre prix. (11.50$) Si vous voulez intensifier la couleur, vous pouvez ajouter une goutte d’eau. La texture et la tenue des ombres est très semblable à celle de MAC.

IMG_5115

 

IMG_5128

Gauche Hocus Pocus, droite Label Whore

 

J’ai terminé ensuite avec un trait d’eyeliner liquide Against all odds en 01 et une couche de mascara Beyond Lashes en jet black. J’ai particulièrement aimé la pointe fine feutrée de l’eyeliner qui assure un trait précis. Je préfère ce type d’eyeliner à ceux à pointe en pinceau car je suis loin d’être une experte.

IMG_5129

Voici donc mon look final des yeux. Vous aimez?

IMG_5122

Pour les lèvres, j’ai reçu un crayon rouge à lèvres couleur Party Shine qui est un fushia très pailleté. Étant plus conventionnelle, il est trop flash pour moi mais encore une fois c’est une couleur peu commune et je suis certaine que plusieurs apprécieront. totalintensityEn partenariat avec Uniprix, nous vous offrons la chance de gagner 9 produits Total Intensity d’une valeur de 100$.  Ce concours est ouvert jusqu’au 15 octobre 2014 aux résidents canadiens seulement. Pour gagner, inscris-toi dans le tableau ci-bas. Tu y trouveras plusieurs options pour augmenter tes chances! Aussi, dis-nous en commentant ici quels produits tu aimerais tester à ton tour.  Bonne chance!