Encore le mois dernier, Mlle en boîte a su nous surprendre avec sa boîte peu ordinaire. Je vous présente son contenu:

mlleenboitemars2014Tout d’abord une pierre ponce de la marque Venus Barefoot. Toujours utile! Accompagnée d’un code promo pour avoir une crème pour les pieds avec tout achat effectué sur le site. J’ai eu le malheur d’aller voir le site et ohhhhhhh… que de belles découvertes! Les emballages sont superbes et leurs produits semblent avoir une belle liste d’ingrédients naturels. (valeur 4$)

Lingettes de voyage La Fresh: un petit paquet de lingettes démaquillantes qui se traîne bien dans le sac à mains ou dans la valise. (valeur 2,50$)

Boucles d’oreilles Au fil de B.K. : Ce sont des boucles d’oreilles faites à la main avec cristaux Swarovski par une artisante de Montréal. Ce n’est pas du tout mon style, je ne porte que de l’or et je suis très classique mais je les refilerai bien à quelqu’un qui saura les apprécier. (valeur 35$)

Exfoliant pour le visage Déclaré: Nouvelle compagnie qui a fait son entrée au Québec le mois dernier et qui a comme porte-parole Hélène Florent. Comme vous savez, nous n’utilisons que des produits naturels pour nos soins de peau donc nous l’avons mis de côté…. (échantillon)

Je fus surprise d’y découvrir aussi le livre Un coup de pied bien placé. Il semble bien intéressant. Il s’agit de la démarche de deux jeunes femmes qui leur a permis de réaliser leur rêve. Elles nous partagent leurs trucs. Elles ont aussi rencontré 15 vedettes québécoises qui les inspirent et nous présente un aspect de leur personnalité.  Il est rempli de photos et d’images donc pas très long à lire pour ceux qui n’aiment pas la lecture. (valeur 25$)

coupdepiedPour les abonnées annuelles, la boîte contenait aussi un magnifique foulard signé J.J. Louis, deux designers québécoises. Il a fait le bonheur de petite Miss avec ses teintes kaki, elle l’a tout de suite adopté. (lire ici me l’a volé!)  Les foulards au cou sont très tendance et celui-ci est parfait car il est infini (rond) donc pas de bouts qui pendouillent et que l’on ne sait plus comment placer et il est très léger pour le printemps.

J.J. LouisDonc encore une fois un beau contenu d’une valeur de plus de 66$ ou de 124$ pour les abonnées annuelles.