Vous êtes plusieurs à nous demander si ça vaut le coup de s’abonner à une boîte beauté. La réponse est oui si vous voulez tester plein de produits et avoir une belle surprise à votre porte chaque mois! Plusieurs boîtes existent mais nous avons toujours eu un petit penchant pour  celle de Mademoiselle en boîte qui a été lancée il y près d’un an maintenant. Pourquoi?  Parce qu’elle présente de nouveaux produits de qualité et souvent bien de chez nous. Le but n’est-t-il pas de faire de belles découvertes?  Elles ont su s’ajuster au fil des mois grâce aux commentaires de leurs clientes et les attentes ont été comblées ce mois-ci comme vous pouvez le constater.

mlleenboitefev2014Tout d’abord, un sachet d’huile de bain en poudre nommé Les mains baladeuses d’une belle marque québécoise qui vient de faire son entrée sur le marché: Les Pétards. Qui dit hiver dit bain pour se réchauffer. Dans mon article sur l’hydratation je vous donnais comme truc de mettre quelques gouttes d’huile d’olive dans votre bain pour une peau bien hydratée. Malheureusement, vous vous êtes peut-être aperçue que cela fait un cerne autour du bain qui est assez difficile à enlever. Avec cette poudre, le problème est réglé. Je retrouve l’hydratation voulue car cette poudre est composée d’huile de pépins de raisin. La peau absorbe complètement l’huile grâce à la farine de tapioca. Mais je ne vous ai pas encore mentionné la meilleure partie: L’ODEUR!!! Mon dieu!! J’en fus complètement accro! Une douce effluve de muguet qui m’a tout de suite rappelé les petites poupées de notre enfance Lily of the valley (pas certaine du nom) qui sentaient les fleurs. Petite Miss a eu le même souvenir. Le parfum reste dans la salle de bain, sur la peau et sur le pyjama pendant au moins 24hrs. Nous ne sommes pas type fleuri habituellement mais cette odeur est enivrante. Notez que les produits sont naturels de 98 à 100%. La majorité de leurs ingrédients sont certifiés bio. Voilà de quoi plaire aux Miss! La poudre était en avant-première dans la boîte et elle sera commercialisée sous peu. Les abonnées ont même reçu un lien afin de donner leurs commentaires et obtenir un code rabais. Cette poudre m’a donné l’envie d’acheter d’autres produits de cette marque…

lespetardmainsbaladeuses

Ensuite, qui dit St-Valentin dit jeux amoureux donc un lubrifiant au caramel bio était présent dans la boîte. Le biolala de Zorah ne m’était pas inconnu. Je l’utilise depuis l’été dernier et je l’adore!

Un autre produit d’une marque écolo, la crème contour des yeux Mekar. Je ne connais pas du tout cette compagnie et j’ai été agréablement surprise par ce produit. Il a pour propriétés de tonifier et décongestionner la peau sous les yeux tout en diminuant l’aspect bleuté grâce au lupin, à la caféine et à l’hélichryse. Je l’utilise depuis une semaine, il est doux, non-collant (contrairement à plusieurs que j’ai testés) et il semble très bien hydrater. N’ayant pas encore trouvé de produit miracle pour le contour des yeux, je lui donne sa chance avec plaisir!

Un pinceau blush de la marque Ecotools était aussi dans la boîte. Ce sont des pinceaux synthétiques, faits d’aluminium recyclé et de bambou. Même l’emballage est bon pour l’envionnement. On aime! Comme touche finale, une délicate attention nous attendait: deux chocolats de chez l’Artiste Chocolatière. Je connaissais déjà cette marque car j’avais déjà offert un escarpin de chocolat à mon amie Mel pour son anniversaire. Il avait fait fureur d’ailleurs!artistechocolatiereBref, comme vous pouvez le constater, une magnifique boîte pleine de belles découvertes! Les abonnées en ont eu pour près de 100$, une grande valeur pour une boîte beauté. Celle-ci contenait plusieurs produits bios ce qui est, tout à leur honneur.