Les Miss étaient occupées ces 2 dernières semaines, entre les bulletins et les rencontres de parents, nous avons été conviées à 2 évènements très intéressants. Tout d’abord, Jennifer, la créatrice des produits La Prétentieuse, nous avait invitées à une belle soirée afin de nous présenter son tout nouveau site Web. Avec un design revampé et accrocheur, le site est maintenant très efficace. En effet, très bientôt, nous pourrons nous procurer ses produits directement sur son site web sans avoir à passer par Etsy.  Vous pourrez aussi consulter les dates de salon auxquels elle participera. (Blainville et Mirabel bientôt!) Je vous rappelle que ses produits sont faits à plus de 95% d’ingrédients naturels. Nous avons fait une belle découverte encore à cette soirée: la lotion soyeuse pour le corps vanille-romarin. Nous étions déjà en amour avec l’odeur du shampoing solide, nous avons été enchantées de la retrouver en lotion. Elle est non grasse et pénètre très rapidement comme nous les aimons. Nous sommes reparties avec de gros coffrets-cadeaux remplis de produits dont nous vous parlerons bientôt!

Lapretentieuse.jpglapretentieuselancement.jpgEnsuite ce jeudi nous avons participé à l’apéro Mademoiselle en boîte qui se déroulait au Gainzbar. Ces apéros (3 ou 4 par année il me semble…) sont compris avec l’abonnement annuel à la boîte mais vous pouvez aussi vous procurez des billets si vous n’êtes pas abonnées. Sur place, il y avait des kiosques de bijoux, une maquilleuse, une coiffeuse et même une technicienne Misencil à  notre disposition. Des tapas furent servis et pour agrémenter la soirée, les jumelles Barnabé de La Voix nous ont offert une touchante prestation. Nous sommes reparties avec un sac-cadeau contenant des échantillons et des coupons. Une bien belle soirée!

Cette semaine, consultez notre page Facebook afin de connaître toutes les aubaines du Black Friday! C’est un rendez-vous!