L’Halloween approche à grand pas et on ne peut pas passer cette fête sous silence. Nos garçons nous en parlent depuis l’été … Déjà en fin de semaine, nous avons commencé les petites surprises. Par ce temps frisquet, un bon bain chaud est de mise et nous avons trouvé quelques petites gâteries chez Lush pour nos petits monstres!

 

LushhalloweenLe pain moussant Citrouille a fait la joie de mon plus jeune. Il crée une belle eau orangée qui lui a beaucoup plus. Il m’a dit : -Maman, je suis dans le bouillon de la sorcière!

Lush CitrouilleL’odeur de fleur d’oranger est très discrète. La mousse, par contre, est très abondante! 1/4 de ce petit pain et les enfants en ont eu par-dessus la tête. Mon Juju s’est empressé de s’en faire une barbe…D’ailleurs, vous l’avez peut-être remarqué dans la publicité télé de La Parisienne: c’est lui qui s’est dessiné une barbe comme son papa. Il s’agit effectivement de bébé Caprice :)

IMG_3095La bombe le prince des Seaux, quant à elle, a beaucoup plu à mon plus grand. Une bombe digne des films d’horreur! Lorsqu’on la plonge dans l’eau, une petite mousse se forme et l’eau devient verte et un sirop rouge semble s’en échapper.

IMG_3125Ensuite la bombe craque pour laisser s’échapper tout son  »sang »…. l’eau devient complètement rouge!  Alors là, mon grand n’a jamais eu meilleur bain!!

IMG_3118Joyeuse Halloween à tous!

Ne mangez pas tous les bonbons de vos enfants comme je le fais chaque année! 😛