On ne veut pas que l’été se termine, lui qui a été si court il me semble! Encore une semaine ou deux et les gros chandails, les foulards et les vernis foncés seront de retour. Si vous êtes dans le déni, je vous propose quelques produits qui feront durer l’été.

 IMG_2920

Tout d’abord la poudre bronzante. Notre beau teint commence à pâlir et la poudre bronzante de Too Faced est le choix idéal pour avoir bonne mine. Elle n’est jamais orangée, jamais « trop ». Étant donné mon teint de lait, j’utilise la couleur Milk chocolate soleil. De plus, vous ne pourrez résister à son bel emballage et à son odeur de chocolat!

milkchocolatetoofacedSi vous avez su conserver votre bronzage jusqu’ici, mettez-le en valeur avec la poudre Snow Bunny de Too Faced également. Elle n’est pas sur la photo car Petite Miss en a pris le contrôle. Elle l’utilise plus souvent que moi et n’a que des compliments. Elle ajoutera une belle touche de lumière dorée à vos pommettes qui ne passeront pas inaperçues!

Too-Faced-Snow-Bunny-Luminous-BronzerLe mois de septembre est aussi synonyme de transition côté vernis. Pas encore prête pour les gris et les aubergines? Le rouge franc est le choix tout indiqué! Mes préférés sont ceux de Essie, entre autre le Essie Aperitif ou un peu plus foncé encore, le Head Mistress qui rappelle les cerises. J’aime bien les agencer à un sac à mains rouge ou ma petite pochette Coach comme sur la photo!

Je continue de porter mes deux parfums préférés de l’été.  L’Eau Délice de Dior m’a conquise. Ce parfum fruité et fleuri de canneberges, de ylang-ylang et de muscs blancs, inspiré par le port mythique de Saint-Tropez vous fait sentir tout de suite en vacances. Il me rappelle aussi le magasin de bonbons! Lorsque je veux quelque chose de plus floral, je porte mon See by Chloé qui sent bon le jasmin, le ylang ylang, la vanille, la bergamote et la pomme. Celui-ci me fait penser à la mer, je ne sais pas pourquoi! Dès que je porte quelque chose de marine ou blanc je vais instinctivement vers lui. Je les mettrai de côté bientôt, à mon plus grand regret, pour sortir mon parfum d’hiver. (qui est déjà trouvé!)

Et vous, avec quels produits prolongez-vous votre été?