J’ai reçu ma Topbox cet après-midi et je crois être dans les premières à l’avoir eue.  C’est la plus belle boîte que j’ai reçue jusqu’à maintenant. Ils avaient annoncé que la boîte du mois de février serait dédiée à une marque et nous avions le choix entre 3 compagnies dont Benefit. Les deux autres m’étaient inconnues j’ai donc demandé Benefit car j’adore leur produits. J’avais un peu peur de recevoir des produits que j’ai déjà mais tout ce que j’ai reçu est nouveau pour moi donc je suis très contente. Les échantillons sont de gros formats et un compte même 2 produits.

Tout d’abord, le Benetint original que je connais mais que je possède en couleur Cha-Cha… ça me donnera l’occasion de tester cette teinte. J’en ai pour un an avec un tel échantillon!

Ensuite la base Pore Professional.  J’en ai entendu beaucoup de bien et j’essaie présentement différentes bases sous mon nouveau fond de teint Lancôme et je comptais bien aller demander un échantillon de celle-ci.

Aussi une crème hydratante pour le visage. Je ne savais même pas que Benefit en faisait! Bien hâte de voir si elle est bonne!

Finalement mes échantillons préférés, un gloss (demi-format) et un blush (demi-format) de la collection Dandelion. J’ai déjà essayé le gloss et il est super, un beau nude brillant. Il sent les pêches. Le blush est mat et semble extra aussi.

Si on fait le calcul, la boîte a une valeur de 49,76$. En prime, le nouveau blush en bâton Fine one-one en échantillon sur carton. Pour 13$ ça vaut la peine et je suis certaine de tout utiliser. Je pensais me désabonner car je commence à avoir pas mal de produits mais après cette merveilleuse boîte, je reste!!